- Accueil
- L’objet publicitaire, un vecteur de bien-être et de performance au travail
L'objet publicitaire
un vecteur de bien-être et de performance au travail
À l’occasion de la semaine pour la qualité de vie au travail (QVT) du 14 au 18 juin 2021, nous allons revenir sur le rôle de l’objet publicitaire dans le bien-être et la performance au travail.
La QVT est définie comme une démarche visant l’amélioration combinée des conditions de travail pour les salariés, et la performance globale des entreprises. À long terme, cette démarche permet donc de développer un environnement stable, et de favoriser le bien-être et la performance.
Nous allons vous (dé)montrer que l’objet publicitaire, s’il est bien choisi, peut être un facteur de bien-être et de performance au travail en…
... Créant un espace dans lequel vos collaborateurs aiment venir
Avec la crise sanitaire, l’organisation et les modes de travail se sont profondément transformés. Le télétravail a pris une place importante. Après la crise sanitaire, le mode hybride tend à être adopté. Toutefois, cette organisation du travail ne sera pas une évidence pour toutes les entreprises. Notamment pour des questions de ressources.