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Vêtement d'image :
les techniques de personnalisation
Le vêtement promotionnel est un outil de communication redoutable pour votre marque. Plus qu’un simple vêtement de travail, il est la vitrine de votre image.
Le vêtement promotionnel est un levier efficace pour développer et cultiver votre image de marque. En effet, vos textiles personnalisés vont vous permettre d’augmenter votre visibilité, de vous différencier. Aussi, ils vous permettront de renforcer l’appartenance de vos équipes et de transformer vos collaborateurs en véritables ambassadeurs.
Pour que vos textiles personnalisés fassent rayonner votre marque, il est primordial de choisir un produit de qualité et qui correspond à son usage. En fonction du produit, de sa couleur et de sa matière, il conviendra de sélectionner la bonne technique de marquage.
Plusieurs techniques de personnalisation existent pour le textile. Chacune a ses avantages, ses spécificités, ses applications. Pour vous, Goodie-D décrypte les différents procédés de marquage textile !
La sérigraphie
La broderie
La sublimation
Le transfert numérique
L'impression numérique directe (DTG)
Direct To Film (DTF)
Le transfert vinyl
Coût, qualité, durabilité, faisabilité… chaque procédé de marquage a ses caractéristiques, ses avantages et ses inconvénients. Le choix de la technique sera lié à votre projet de textile personnalisé et à vos préférences.
Aujourd’hui, le vêtement d’image ne s’arrête plus à un simple logo. L’évolution des techniques de personnalisation pour vos vêtements promotionnels permet de restituer à la perfection des visuels complexes, de valoriser votre marque avec des rendus qualitatifs. Vous pouvez libérer votre imagination et faire preuve de créativité pour faire la différence et marquer les esprits !